LE QUANTIQUE

Le champ quantique 

La physique matérialiste a considéré que dans un atome, seul le noyau et les électrons étaient de la matière et que le reste n'était que du vide. Elle a donc entrepris, comme son nom l'indique, d'étudier uniquement cette matière.

La physique quantique s'est elle intéressée à ce vide qui correspond à plus de 99,999% du volume de chaque atome. 

La physique quantique considère que ce vide n'est pas du vide, mais plutôt de l'énergie qui vibre (ou scintille) et qu'elle est porteuse d'informations. Cette énergie n'est pas restreinte aux limites physiques de l'atome car chaque vibration émise se répand dans l'environnement de l'atome, telle une onde à la surface de l'eau.

Le champ quantique correspond à toutes les informations portées par ces vibrations d'énergie qui émanent des êtres vivants ainsi que de tout ce qui nous entoure.

Les outils quantiques 


Les outils dit "quantiques" sont des outils qui permettent de travailler sur les informations du champ quantique.

Certains de ces outils permettent de lire les informations du champ quantique, d'autres peuvent effacer, transmuter ou remettre à jour des informations erronées.

Il existe de très nombreux outils quantiques, utilisés dans de nombreuses techniques thérapeutiques : les bols tibétains, les pierres et cristaux (lithothérapie), les couleurs, l'homéopathie, et tellement d'autres encore...

La bioénergie quantique

L'information que nous vibrons définit notre fréquence qui elle-même crée notre réalité.

C'est sur ce postulat qu'est fondée la bioénergie quantique. Considérant l'être comme un tout, elle traite comme unités indissociables, le corps et l'esprit et agit sur chacun des corps subtiles afin de reconnecter la personne aux lois universelles et à son chemin de vie.

En pratique, elle consiste à identifier les dysfonctionnements conscients et inconscients du patient sur les plans physique, énergétique, mental, émotionnel, spirituel, transgénérationnel et karmique.

Yannick Vérité.

La bioénergie quantique a été mise au point par Yannick Vérité qui a créé en 2015 l'école française de bioénergie quantique.